FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons 2-4 jours pour valider et traiter votre commande puis il vous faut compter 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison via Mondial Relay.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Vous recevez automatiquement les informations de suivi Mondial Relay aux coordonnées que vous nous avez communiqué. Vous pouvez également nous joindre par mail à l'adresse : Candylane@outlook.fr pour toute information concernant votre commande.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. En période de fêtes par exemple, les délais de livraisons peuvent être allongés. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : Candylane@outlook.fr.
Puis-je faire une commande spéciale ?
Bien sûr. A l'coute de vos demandes, nous proposons des services à la carte. Ainsi, selon vos besoins nous pouvons réaliser des commandes de couleurs particulières ou avec des conditionnement en lien avec votre évènement. N'hésitez pas à nous contacter : Candylane@outlook.fr ou bien via nos réseaux sociaux.
Je souhaite faire annuler ma commande, comment faire ?
Si votre commande n’a pas été traitée par nos services, il est possible de l’annuler en nous contactant par mail à cette adresse suivante : Candylane@outlook.fr
En revanche, si votre commande est déjà en cours de préparation, il ne sera pas possible de procéder à l’annulation. A la réception de votre commande, si vous ne souhaitez pas garder les produits, vous pouvez faire une demande de retour en nous contactant.
Le paiment est-il sécurisé ?
Bien sûr, l'ensemble de vos paiements sur Candy Lane sont sécurisés.